Description du projet

Voir tous les portraits

Maroc

Louise

« Ici, sortir seule est une véritable mission »

Un jour, je revenais du sport, j’étais donc en leggings. En une demi-heure, je ne sais pas combien de fois je me suis faite harceler. Quasiment par tous les mecs que j’ai croisés en fait. Ils me glissaient des phrases dégueu à l’oreille, deux motos se sont arrêtés, et deux autres mecs m’ont suivie.

Quand je suis rentrée à la maison, j’ai explosé face à mon mec : « Putain, j’en ai marre, je ne ressors plus toute seule ! » Il m’a proposé un deal : ressortir, avec lui qui marche 5 mètres derrière pour les cueillir. Je me suis prêtée au jeu. Ça n’a pas loupé, au bout de quelques minutes, un type s’est retourné sur moi avec un vieux regard dégueulasse sur mon cul, et mon copain qui était juste derrière lui a mis un gros pain dans la gueule… ! Moi j’ai eu peur, en me disant qu’il allait revenir avec une bande de potes… Mais non, il est revenu quelques jours après, et il s’est excusé.

Ce qui me désole ici, c’est qu’il n’y a qu’avec la force que ça marche. Et ceux qui font ça n’en ont généralement pas beaucoup dans le pantalon…