Description du projet

Voir tous les portraits

Maroc

Fanny

 « N’aie pas peur de réagir, les machos sont des mauviettes »

Un soir je sortais d’un bar, j’étais assez énervée parce qu’une copine s’était faite draguer pendant deux heures par un mec qui ne comprenait pas qu’un refus, c’est un refus.

On prend la voiture toutes les deux, je conduis, un mec se met à mon niveau, je ne regarde pas. Il nous suit sur 100 mètres, 200 mètres… Je mets un coup de freins, il me double, et s’arrête devant moi. Au lieu de le doubler je m’arrête, je descends de la voiture. J’étais en talons et en petite combinaison sexy (rires).

•••

Je lui dis que je suis championne de karaté, alors que ce n’est même pas vrai.

« Vas-y, viens, je t’explose ! »

•••

J’étais hyper confiante et tellement énervée que je me prenais pour une super-héroïne. Je lui dis en arabe : « Viens, je te nique ta mère maintenant ». Il sort de la voiture (rires), il fait 3 pas vers moi, je lui dis que je suis championne de karaté, alors que ce n’est même pas vrai, puis je lui lance des trucs débiles comme « viens, je t’explose ! » et je l’insulte de tous les noms. Il a direct fait demi-tour dans sa voiture alors qu’il était avec trois mecs ! Juste pour le plaisir je l’ai rattrapé en voiture et je lui ai fait des gros doigts d’honneur ! Jouissance totale…et fin de l’histoire ! (rires)

Après, il faut dire que j’étais bien saoule. Mais je pense que cette fois, ceux que j’ai croisés ce soir-là ont reçu une bonne leçon. J’en ai vécu beaucoup, des histoires comme ça, où je ne savais pas quoi faire… mais il y a aussi plusieurs fois où j’ai réagi. Même si je ne conseillerais pas aux autres filles de faire pareil parce qu’on peut toutes tomber sur des fêlés avec un sabre…

Je dirais : « n’aie pas peur de réagir, ceux qui te harcèlent sont des mauviettes ». Je pense qu’il faudrait faire des gangs de filles, qui maitrisent les sports de combat, et qui en remettent certains à leur place.